Menu
+32 476 53 56 78 Du lundi au vendredi l 8h30 - 20h30 Le samedi matin sur rendez-vous Cabinet ou domicile

Rappel gratuit

Kinésithérapeute en rééducation fonctionnelle à Fléron, Verviers, Chaudfontaine…

Lorsque la douleur a affecté votre corps dans sa mobilité, il est important de lui réapprendre à se mouvoir, et à le faire bien !

Pour y parvenir, faites confiance à Marie-Anne DUBUISSON, votre kinésithérapeute en rééducation fonctionnelle à Fléron et ses environs (Liège, Soumagne, Chaudfontaine…). Que ce soit en cabinet ou à domicile, elle vous assure un suivi sur-mesure !

Un réapprentissage progressif

Première étape de la thérapie manuelle, l’examen clinique permet de détecter les problèmes de nature fonctionnelle initialement causés. Marie-Anne DUBUISSON réutilisera notamment ces informations de manière à évaluer votre progression à intervalles réguliers.

Cependant, adopter la bonne attitude, ce n’est pas toujours aussi simple. Et puis, c’est bien connu, les habitudes ont la vie dure ! C’est pourquoi votre praticienne veillera à multiplier les approches pour vous mener sur la voie de la guérison.

Le dos, un bon exemple

Au cours de sa carrière, votre kinésithérapeute en rééducation fonctionnelle – à Fléron, mais également à Liège, Verviers, Herve, etc. – a eu l’occasion de rencontrer nombre de patients souffrant d’un mal de dos aigu suite à un contrôle exagéré de leurs mouvements. Résultat ? Une région dorsale crispée et contractée ! En effet, il est naturel, et même indispensable, de bouger mais encore faut-il le faire correctement !

Comptez néanmoins sur Marie-Anne DUBUISSON pour vous enseigner les bons gestes !

Contactez-moi

Consultez également

Voir toutes les actualités