Menu
+32 476 53 56 78 Du lundi au vendredi l 8h30 - 20h30 Le samedi matin sur rendez-vous Cabinet ou domicile

Rappel gratuit

La réévaluationKinésithérapeute en thérapie manuelle à Verviers, Fléron, Chaudfontaine…

Réalisée à la fin de la première séance et au début de la suivante, la réévaluation permet d'observer la manière dont réagit le patient aux premiers soins, une fois ces derniers terminés et quelque temps après. Par ce biais, Marie-Anne DUBUISSON sera capable de mesurer l’évolution de votre douleur.

Forte de plus de 20 ans d’expérience, votre kinésithérapeute exerce la thérapie manuelle à Verviers et ses abords (Liège, Fléron, Chaudfontaine…). Elle pourra également vous accueillir au sein de son cabinet, à Melen (Soumagne).

Avancer pas à pas

Pour parvenir au meilleur traitement possible, l’efficacité de chaque technique utilisée par votre praticienne sera appréciée sur base des résultats obtenus. Pour ce faire, Marie-Anne DUBUISSON reviendra sur chacun des points ayant posé problème lors de l’examen clinique.

Par exemple, si des mouvements se sont autrefois révélés douloureux ou raides, elle effectuera des tests de façon à constater, ou non, une amélioration de votre cas.

Quelques réajustements

La réévaluation n’est qu’une étape intermédiaire en thérapie manuelle. Votre kinésithérapeute – à Verviers, Liège, Chaudfontaine, etc. mettra en effet à profit les informations nouvellement acquises pour réorienter son approche et, ainsi, vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre mal !

Contactez-moi

Consultez également

Voir toutes les actualités