Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Soulagement de douleurs cervicales suite à un accident de la route par votre kine-thérapeute manuelle à Melen

Le 28 septembre 2017

Votre kiné-thérapeute manuelle a été contactée par une dame victime d'un accident de voiture six mois auparavant lui ayant causé un whiplash aussi appelé "coup du lapin", à la suite duquel elle a présenté des douleurs cervicales persistantes ainsi que des picotements au niveau de la main droite.

La prise en charge de cette patiente s'est effectuée au cabinet de votre thérapeute manuel situé à melen, près de Soumagne , Fléron,....

Après avoir entendu parler de la thérapie manuelle  qui pourrait soulager ses douleurs cervicales persistantes, elle a cherché un kiné formé en thérapie manuelle et a pris rendez-vous auprès de votre kiné située à Melen près de Verviers afin d'avoir un avis. Suite au bilans effectués elle a demandé une prescription médicale de 9 séances.

Les bilans ayant été réalisés lors de la première séance, nous avons pu débuter le traitement de cette patiente par des techniques de thérapie manuelle au niveau de sa colonne cervicale. Lors de la réévaluation au terme du premier traitement les bilans et symptômes de la patiente s'étaient améliorés mais pas suffisamment donc nous avons également traité sa colonne thoracique.

A la fin des 8 séances notre patiente ne se plaignait plus de douleurs ni de picotements à la main.

Si vous aussi vous êtes victime d'un accident ou que vous souffrez de douleurs vertébrales ou articulaires attendrez vous 6 mois avant de consulter votre kiné-thérapeute manuelle afin d'avoir un avis ou un traitement?

Pour prendre un rendez-vous vous pouvez m'appeler au 0476535678 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi matin, ou encore demander le rappel gratuit.